bulgarian-football.com | bgclubs.eu | BGSupporters.net | pi4e.com | Levski Sofia | Dropbox | eRepublik

maillot de juventus il ne sera pas attirer l'attention

Всичко ново около екипа
Правила на форума
Моля, прочетете Правилата на форума преди да пишете.
FIFA Bulgaria™ | PES Bulgaria™ | FIFA Manager БГ

maillot de juventus il ne sera pas attirer l'attention

Мнениеот linlana89 » 27 Юли 2017 05:18

Cavani impatients de rejoindre dans le petit entraîneur de Paris: tout sous contrôle
Paris Saint-Germain va jouer contre la Juventus Serie A géants dans un
maillot de juventus match amical demain international dans la Ligue des Champions, l'entraîneur et le centre Emeka Cavani a assisté à la conférence de presse et a parlé du problème du transfert de Neymar.

Interrogé sur le transfert de Neymar, Emery a dit: « Nous voulons d'abord se concentrer sur le moment, demain, nous avons un combat amical, samedi (heure française) participe également en droit et Monaco Super Coupe, je préfère actuellement concernent les joueurs existants et le prochain jeu. pour Neymar, je ne peux dire que les séances de dédicaces au niveau du club de travailler très bien, nous allons terminer les travaux de pré-saison exceptionnelle ».

Cavani impatients de rejoindre dans le petit entraîneur de Paris: tout sous contrôle

Cavani a accueilli Neymar

attaquant Paris Cavani a assisté à la conférence de presse avec Emeri a également
maillot de Real Madrid
parlé de la question: « Neymar est un grand joueur et je suis impatient de côté de combat côte à côte avec les meilleurs joueurs, plutôt que de devenir rivaux l'un des joueurs viendront à Paris. nous obtenons un accueil chaleureux ".

Au cours des dernières semaines, Neymar déménagement à Paris a été au centre du
maillot de Juventus enfant
football mondial. géants français est susceptible de prix 220 millions de Brésiliens au stade du Parc des Princes, mais aussi à Barcelone tout en œuvre pour conserver Neymar. Défenseur de Barcelone Piqué Neymar avait posté une photo sur les médias sociaux personnels, et M. Wen a déclaré Neymar laissera.

photo Piqué et Neymar

Piqué dit que lui et ses coéquipiers ont tenté de convaincre Neymar de rester « Nous avons essayé d'obtenir Neymar croient que pas plus que de rester à Barcelone, rester avec nous meilleur choix. Je respecte l'équipe française, mais si à l'intérieur Ma Er
maillot de ronaldo

ne peut pas gagner la Ligue des Champions, alors il ne sera pas attirer l'attention Изображение qu'il aurait dû bénéficier. « mais Piqué Neymar ne sait pas s'ils sont impressionnés. » Je veux qu'il reste, mais dépend ou non de rester à Barcelone Neymar lui-même ".
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefootclub.club/
linlana89

Назад към Новини